Lire la vidéo

Bonne fête de l’Aïd El Fitr 2022 (Eid Mabrouk)

La communauté internationale musulmane célèbre ce lundi 2 mai 2022, correspondant au 1er du mois de Shawwal 1443, la fête de l’Aid El Fitr, après un mois d’intenses dévotions, de piété et de solidarité, mais également de paix et de tolérance.
A cette occasion, notre entreprise CDCP Digital Learning, ainsi que tous ses collaborateurs vous transmettent leurs vœux de santé, de bonheur et de réussite, priant Allah le Tout-Puissant que cette fête soit synonyme davantage de progrès et de développement pour notre pays, ainsi que de prospérité, de sécurité et de stabilité pour notre peuple musulman.
Cette fête représente la fin des 30 jours de jeûne pendant le mois sacré de ramadan pour les musulmans mais elle est également une occasion de se retrouver en famille, pour se recentrer et transmettre à nos enfants nos valeurs de solidarité, de partage et d’amour du prochain.
Que cette fête de l’Eid el Fitr soit l’occasion de la consolidation de la réconciliation,
de la paix et de la fraternité dans le monde entier.

Créateur de valeur par le Digital Learning.

Centre pour le Développement des Compétences Professionnelles (CDCP Digital Learning), créé depuis 2006, agence de Digital Learning sur-mesure. Nous accompagnons les institutions (entreprises, PME, universités, centres de formation, …) dans la conception et la digitalisation de leurs contenus de formation.

Poursuivez votre lecture.

Vous avez un projet?

Vous voulez faire évoluer votre stratégie d’apprentissage digitale,
vos espaces pédagogiques numériques, vos contenus ?
Informez-vous, formez-vous, nos experts sont là pour vous accompagner.