Les métiers émergents
du digital en 2020!

Nouvelles technologies, informatique, etc. Sans grande surprise, les métiers du digital ont le vent en poupe et 2020 ne fera pas exception ! Même si certains des postes présentés ci-dessous vous sont déjà familiers, d’autres – au contraire – vous échappent peut-être encore malgré leur potentiel. Découvrez en infographie ces métiers du digital qui recrutent en 2020 !
Ce n’est un scoop pour personne : le digital a de beaux jours devant lui. Et pourtant, qu’importe l’âge ou le niveau d’étude, les recruteurs peinent, parfois, à trouver leur bonheur faute de profils adaptés.
Appelés “métiers émergents“, ces postes ne sont pourtant pas si nouveaux que cela… Malgré leur changement de nom et quelques évolutions dans les missions, certains ne vous seront donc pas inconnus ! Votre entreprise est en plein essor, en quête d’évolution et de compétitivité dans son domaine ? Principalement tournés vers les nouvelles technologies et le numérique, voici un petit palmarès de ces métiers dont vous aurez – peut-être – besoin en 2020 !

Créateur de valeur par le Digital Learning.

Centre pour le Développement des Compétences Professionnelles (CDCP Digital Learning), créé depuis 2006, agence de Digital Learning sur-mesure. Nous accompagnons les institutions (entreprises, PME, universités, centres de formation, …) dans la conception et la digitalisation de leurs contenus de formation.

Poursuivez votre lecture.

Vous avez un projet?

Vous voulez faire évoluer votre stratégie d’apprentissage digitale,
vos espaces pédagogiques numériques, vos contenus ?
Informez-vous, formez-vous, nos experts sont là pour vous accompagner.