ÉQUIPES LAURÉATES DE 24H DE FUN ET DE CHALLENGE Lauréats régionaux du
Digital Learning Hackathon 2019

Equipes gagnantes de Bizerte

1. Equipe "Team 404"

Avec leur projet “Coder Essaghir”, l’équipe “Team 404” a remporté le 1er prix . L’objectif de ce projet est d’apprendre aux enfants les bases de la programmation avec des histoires interactives, des jeux et des animations en langage dialecte tunisien.

2. Equipe "Bits N Bytes"

Avec leur projet “Educ@tiny”, l’équipe “Bits N Bytes” a remporté le prix coup de cœur de l’organisateur ainsi qu’une place au pitch final à la 7ème édition du Forum E-learning Tunisie 2020. L’objectif de ce projet est de permettre aux détenus mineurs de suivre des formations en ligne fournies par des centres de formation afin d’éviter la récidive en utilisant le deep learning pour la reconnaissance faciale.

Equipe gagnante de Djerba

Equipe "Root's"

Avec leur projet “Taalem avec Modo”, l’équipe “Root’s” a remporté le 1er prix. Le projet consiste à une application qui permet d’enrichir le manuel scolaire utilisé en classe (classe inversée, prolongement du cours, quiz auto-correctifs, corrigés, etc) et rendre son utilisation plus attractive et plus efficace grâce à la réalité augmentée dont l’objectif d’enrichir les pages du manuel et élaborer des parcours pédagogiques différenciés.

Equipe gagnante de Mahdia

Equipe "Misfits"

Avec leur projet “Work’ed”, l’équipe “Misfits” a remporté le 1er prix. Le projet consiste à une plateforme basée sur le Machine Learning​ appliqué au monde de la formation.

Cette plateforme​ vise à concevoir des méthodes et algorithmes qui améliorent les processus et l’efficacité d’un système grâce notamment à l’analyse prédictive des données. Ainsi, les recruteurs trouvent plus facilement les profils demandés en fonction de leurs expériences, profils, souhaits et opportunités. Les démarches à effectuer pour gérer leur carrière et évolution professionnelle sont simplifiées.

Un grand merci à tous nos partenaires partenaires DU HACKATHON NATIONAL